Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

55 questions sur la communauté RCNA340K20S - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Frigo KO et congélo OK

Bonjour, Je dispose de ce frigo depuis quasi 5 ans et il se trouve que la partie frigo n'est presque plus refroidie. J'attends la réception d'un thermomètre mais nous ne sommes clairement plus à 5 degrés. Aucun soucis pour le congélo, celui ci est d'aille... voir la suite

Est-ce que il est no Frost ...comparateur

Bonjour, svp je voudrais savoir es ce que comparateur ..no frost parceque moi je cherche no frost. Merci

Température congelateur

Le thermostat frigo influence la température congel ?

Question résolue

frigo refrigerateur beko rcna340k20s

bonjour j ai acheter un refrigerateur congelateur lbeko je l est brancher ce matin le ventilon du congelateur tourne toujours a 19h est normal le coseiller du vendeur me dit que non, merci

Problème sur dimensions des clayettes du congélateur

Bonjour, les clayettes en verres de la partie congelo sont légèrement sous dimensionnées et avec le poids du bac, elles sortent des rails... Avez vous ce même problème ? Merci

pour combien de personnes ?

Bonjour, ce réfrigérateur est suffisant pour une famille de 4 personnes ? merci

Question résolue

Vitre congélateur brisée

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire pourquoi une des vitres du congélateur se serait brisée dans le congélateur quelques heures après son installation. Elle ne présentait aucun défaut à l'installation. En ouvrant le congélateur, je l'ai retrouvé en miette... voir la suite

Question résolue

Bruit du "froid ventilé"

Bonjour, nous venons d'acheter ce frigo à "froid ventilé" mais nous sommes surpris du bruit de la ventilation : c'est un bruit de "respiration"(montée du bruit,descente,montée...) et non un bruit continu...est-ce normal? merci pour vos réponses Cordialeme... voir la suite

Question résolue

sens porte

quand vous indiquez que la porte peut être changée à la commande, cela marche aussi sur internet ou il faut aller au magasin ..? merci d'avance

Question résolue

degivrer Réfrigérateur congélateur encastrable

Bonjour , je viens d acquérir un appartement avec ce type de frigo et la partie congélateur est remplie de glace .. c est je pense un modèle ancien entre 5 et 10 ans . J aimerais une notice mais il n y a pas de référence et surtout savoir le dégivrer sans... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit