Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

55 questions sur la communauté RCNA340K20S - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

reglage temperature

bonjour le reglage de la temperature du frigo et congelateur se fait elle manuellement , peut on la regler nous meme? merci

finition porte

Bonjour, comment est la finition extérieure des portes ? plastique gris ? ou ça fait inox ? merci !

hauteur reelle hors tout pieds compris

Bonjour La hauteur est elle de 175,4 hors tout ( pieds compris)? Peut on enlever de la hauteur sur les pieds, Le rangement chez moi est de 175,5 Merci de vos reponses

ventilation

Bonjour; je reviens vers vous pour la question de la ventilation qui tourne en continu... est-ce normal qu'à aucun moment cette ventilation ne s'arrête ? le moteur lui, s'arrête normalement, mais la ventilation, jamais... Merci

tourne en continu

Bonjour. L'installation a été faite samedi à 10H30 et depuis, le frigo tourne sans arrêt. il a été réglé sur 3 par le livreur, j'ai mis sur 2 après 10h de fonctionnement, trop froid...; j'ai "rempli" le frigo 7h après sa mise en route; est-ce normal que l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit