Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

55 questions sur la communauté RCNA340K20S - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Question résolue

bruit incessant BEKO réfrigérateur congélateur RCNA340K20S

bonjour à tous, le 17 février j'ai fait l'acquisition d'un réfrigérateur référence ci-dessus, je ne support plus le bruit incessant qu'il fait jour et nuit (ronronnement) . pouvez-vous m'aider svp ? est-ce qu'il est mal équilibré, mal positionné, pas asse... voir la suite

frigo Beko RCNA340K20 ne refroidit plus

Bonjour, mon frigo Beko RCNA340K20 ne fait plus de froid depuis quelques jours. Il a seulement 3 ans !! Tout a l'air de fonctionner pourtant, la lumière s'allume, le moteur est en route, le ventilateur tourne... Je l'ai arrêté 24h, j'ai nettoyé la grille ... voir la suite

Eau dans le bac à légumes

Bonjour, J'ai le modèle RCNA340K20S depuis quelques mois, et je viens de me rendre compte qu'il y avait de l'eau sous le bac à légumes. Je ne trouve pas le trou d'évacuation d'eau et ne trouve rien à ce sujet dans la notice. Merci d'avance

EAU SOUS LE BAC A LEGUMES

Bonjour à tous nous avons constamment de l'eau sous le bac à légumes. Merci si vous avez la solution

Peut-on placer ce réfrigérateur/congélateur dans un garage ?

Bonjour Peut-on placer ce réfrigérateur/congélateur BEKO dans un garage non isolé, comme vous le dites pour le modèle de congélateur Beko CVN01D2 (cf https://www.darty.com/darty-et-vous/cuisine/equipement/froid/5-congelateurs-entreposer-dans-un-garage-non... voir la suite

Présence grille

Bonjour, J'aimerais savoir si le réfrigérateur présente une grille à l'arrière? Merci

Métal, ou plastique aspect métal ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce réfrigérateur est en métal, ou en plastique ayant l'aspect métal. Merci.

bouteilles 1.5 l tiennent elles dans la porte?

bonjour à tous, le rangement dans la porte du réfrigérateur vous semble-t-ils satisfaisants? Des bouteilles de 1.5l tiennent elles? quelqu'un pourrait il me dire quel est l'espace approximatif entre 2 clayettes? Un grand merci à vous

Qualité

Bonjour, Est ce un bon produit, en êtes vous satisfait ? Merci

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit