Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

bruit incessant BEKO réfrigérateur congélateur RCNA340K20S

Question résolue

bonjour à tous,

le 17 février j'ai fait l'acquisition d'un réfrigérateur référence ci-dessus, je ne support plus le bruit incessant qu'il fait jour et nuit (ronronnement) . pouvez-vous m'aider svp ? est-ce qu'il est mal équilibré, mal positionné, pas assez ou trop froid ? merci de votre aide,

Consulter les 7 réponses à la question bruit incessant BEKO réfrigérateur congélateur RCNA340K20S

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, acheté en juillet 2019 la première semaine je l'ai trouvé tellement bruyant que j'ai appelé le sav car je pensais à un réel dysfonctionnement. Mais finalement non....

    Le bruit s'est calmé une fois les températures redescendues. Et peut-être qu'on s'est habitués.

    Mais il reste très bruyant par rapport à mon ancien frigo LG qui lui n'était pas froid ventilé (juste le basic).

    Je déconseille fortement ce Beko si on est dans un studio ou dans un appartement où la chambre serait proche de la cuisine.

    Après un problème de calage peut aussi être en cause.



  • Non, je n'ai jamais eu ce problème , il tient ses promesses...

  • Bonjour,


    je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon frigo de même modèle (acheté depuis 2 ans) car il est silencieux, peut être il s'agit d'un problème de stabilité ou est il mal calé, par ailleurs comme il s'agit d'un frigo à froid ventilé, auriez vous un problème avec le « ventilé » de plus il n'est pas nécessaire de le mettre en position de thermostat ultra froid (perso limon thermostat est réglé sur 2



  • Bonjour. Généralement lorsqu'un appareil vibre c'est qu'il est mal calé

  • Bonjour

    je ne sais trop quoi vous répondre

    à la rigueur il pourrait faire plus de bruit quand il fait chaud et ayant peut d espace autour de lui

    personnellement aucun pb

    nous savons que beko n est pas une supere marque

    apres le confinement voir avec service client Beko

    cdt


  • Je ne constate pas ce problème. Pour moi il est silencieux.

  • Bonjour

    même souci de ronronnement!!!de plus il fait "trop de froid" : le thermostat est entre mini et "1" !!!!!

    Très déçu de ce modèle...après le confinement, nous appellerons le sav darty.

    Mais une chose est sûre :cette marque sera bannie de nos tablettes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit