Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Est ce un bon produit, en êtes vous satisfait ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Qualité

  • Bonsoir Je suis ravie de mon achat. Réfrigerateur et congel. ayant une très bonne contenance. Silencieux et le ++++ on n a plus besoin de dégivrer !!! Je vous le conseille ?? Bonne soirée Estelle
  • Bon rapport qualité prix. Seul problème que je vois c'est qu'on ne sait pas à quelle température est le congélateur. Sinon très bien
  • Très. Bon produit
  • Bonjour. Perso je trouve sa ventilation un peu bruyante... compte tenu du fait qu'elle tourne en permanence. J'ai acheté ce frigo il y a une semaine, reçu un technicien, selon lui c'est normal... je ne suis pas entièrement convaincue; performance froid : super; tiroir à légumes un peu juste en volume; mais le prix étant attractif, je dirais que c'est un achat correct.
  • Très bon produit
  • très bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit