distributeur glaçons
Bonjour à tous, ce frigo est-il équipé d'un distributeur de glaçons ? Si oui, comment fonctionne-t-il ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, ce frigo est-il équipé d'un distributeur de glaçons ? Si oui, comment fonctionne-t-il ? Merci
le site du vendeur indique 65 cm et sur le site BEKO 60,6 CM Quelle est la vrai mesure svp ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la question est dans le titre, est-ce qu'un combiné frigo-congélo est pratique ?
Bonjour, Mon refrigerateur pose un probleme l'ecran digital montre un triangle rouge qui clignote tout le temps. En consultant le catalogue j'ai pas pu trouver de solution j'ai donc debrancher le courant. Le produit a 3 ans marque Beko achete au Maroc. Me... voir la suite
Bonjour à la communauté, savez-vous s'il est possible de faire inverser les portes ? Merci
Bonjour, a chaque fois que je met des courses dedans (thermostat 3), la température grimpe direct de +5-6 degrés (aujourd'hui c'était 11/12 en haut) et reste comme ça quasiment toute la journée, il finit par descendre a 5 (strict minimum qu'il arrive) le ... voir la suite
Bonjour, est ce que sur ce modèle , on peut mettre le sens d'ouverture des portes comme on veut .Merci
Bonjour, J’ai acheté le frigo en octobre dernier j’en suis satisfait mais j’ai constater que par moment il fait un bruit alors qu’il est silencieux??ca m’inquiète Un peu cela vous le fait je vous remercie par avance.
Bonjour, quelles sont les températures à l'intérieur du frigidaire et du congélateur ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil