Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

55 questions sur la communauté RCNA340K20S - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

distributeur glaçons

Bonjour à tous, ce frigo est-il équipé d'un distributeur de glaçons ? Si oui, comment fonctionne-t-il ? Merci

Profondeur du refregérateur

le site du vendeur indique 65 cm et sur le site BEKO 60,6 CM Quelle est la vrai mesure svp ?

est-ce que c'est pratique ?

Bonjour, la question est dans le titre, est-ce qu'un combiné frigo-congélo est pratique ?

Dysfonctionnement

Bonjour, Mon refrigerateur pose un probleme l'ecran digital montre un triangle rouge qui clignote tout le temps. En consultant le catalogue j'ai pas pu trouver de solution j'ai donc debrancher le courant. Le produit a 3 ans marque Beko achete au Maroc. Me... voir la suite

inversion portes

Bonjour à la communauté, savez-vous s'il est possible de faire inverser les portes ? Merci

Produit neuf : Énormément de soucis (températures chaudes, temps de refroidissement), help ?

Bonjour, a chaque fois que je met des courses dedans (thermostat 3), la température grimpe direct de +5-6 degrés (aujourd'hui c'était 11/12 en haut) et reste comme ça quasiment toute la journée, il finit par descendre a 5 (strict minimum qu'il arrive) le ... voir la suite

Sens des portes

Bonjour, est ce que sur ce modèle , on peut mettre le sens d'ouverture des portes comme on veut .Merci

Question résolue

Bruit par intermittences

Bonjour,  J’ai acheté le frigo en octobre dernier j’en suis satisfait mais j’ai constater que par moment il fait un bruit alors qu’il est silencieux??ca m’inquiète Un peu cela vous le fait je vous remercie par avance.

températures

Bonjour, quelles sont les températures à l'intérieur du frigidaire et du congélateur ? Merci d'avance

Question résolue

froid

Bonjour mon beko est sur 1 et il est tres froid est ce normal merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit