Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

froid

Question résolue
Bonjour mon beko est sur 1 et il est tres froid est ce normal merci 

Consulter les 6 réponses à la question froid

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    le mien a commencé comme cela et a fini par congeler les aliments dans le frigo

    intervention du revendeur la semaine dernière et défaut d'en la ventilation obstruée par un tuyau

    pour l'instant la réparation tient le coup...

    appelez les

    cdt

  • Bonjour, dans la notice il est noté de mettre le réglage au milieu pour une température ambiante de 25°C, le réglage n'est pas inversée ? Le 1 ne correspond pas à 1°C / le 2 à 2°C ainsi de suite ... Vous pouvez faire l'essai en mettant le réglage au milieu pour voir si il y a un changement au niveau du froid. Bonne journée.
  • Bonjour, effectivement il est très froid même réglé au minimum.

  • Bonjour, en général je le règle entre 1 et 2. Il fait du froid. Et il le fait fort.


  • bonjour , le notre est aussi très froid sur le 1

  • Bonjour, pour info j'ai exactement le même retour. Même à 1, c'est très froid, surtout en bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit