Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Dysfonctionnement

Bonjour, Mon refrigerateur pose un probleme l'ecran digital montre un triangle rouge qui clignote tout le temps. En consultant le catalogue j'ai pas pu trouver de solution j'ai donc debrancher le courant. Le produit a 3 ans marque Beko achete au Maroc. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Dysfonctionnement

  • Bonjour, par rapport à la référence que vous nous indiquez le modèle n'a pas d'afficheur. Sinon un triangle clignotant indique une panne de votre appareil soit une température trop chaude dans un des compartiment, soit un défaut électronique. La bonne référence de votre appareil doit se située sur la paroi à droite ou gauche en retirant le bac légume votre notice n'est peu être pas la bonne. N’hésitez pas à nous recontacter si vous trouvez la bonne référence Cordialement
  • Je possède un réfrigérateur congélateur, depuis moins de cinq ans. A ce jour, je n'ai eu aucun problème. Sur la question du voyant rouge, j'ignore totalement où il se trouve sur mon appareil.

  • Pour plus de precision voici la reference de mon refrigerateur COMB CN167220X 63oL NF A+INOX BEKO
  • désolé je n'ai pas cette réfeérence d'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit