Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

55 questions sur la communauté RCNA340K20S - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

congélateur de taille suffisante ?

Bonjour, que pensez-vous de ce combiné ? Est-il suffisant pour une famille de 5 personnes, nottament au niveau du congélateur ? Merci beaucoup

de quel côté s'ouvre-t-il ?

Bonjour, de quel côté s'ouvre la porte de ce combiné ? Est-ce possible d'avoir la porte du frigidaire s'ouvrant à droite et la porte du congélateur s'ouvrant à gauche ? Merci beaucoup

Bruit

Bonjour, trouvez-vous que ce réfrigérateur est bruyant ? Que pensez-vous de ce modèle d'une façon générale ? Merci

profondeur avec grille inclu?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si sur les 65 cm de profondeur la grille arrière est incluse? en effet , j'ai 65 cm et pas 1 de plus pour metre le refrigerateur. Merci BM

colocation

Bonjour, je suis en train d'équiper un appartement pour une colocation (entre 4 et 6 personnes). Qui dit colocation dit courses différentes par personnes. Pensez-vous que ce frigo est adapté ? Merci d'avance

Bac à glaçons

bonjour La notice du réfrigérateur congélateur étant peu explicite je ne vois pas où se place le bac à glaçons dans le réfrigérateur . Merci de votre réponse

Thermostat

Bonjour y a t il un thermostat pour le frigo et un autre pour le congélateur ? Ou un seul réglage pour les 2 ? Dans ce cas , pour avoir température à moins 18 dans le congélateur n a ton pas des aliments gelés dans le frigo ? Merci

partie congélateur comporte des tiroirs ou des clayettes ?

bonjour On ne distingue pas si c'est des tiroirs ou des clayettes partie congélateur. Merci de m'aider

peut t'on installer cette appareil dans un garage

Bonjour, peu t'on installer cette appareil dans un garage? merci

Température du frigo

Bonjour, J'ai ce frigo depuis quelques mois. J'en suis satisfaite mais j'ai un souci au niveau de la température. Le thermostat est réglé sur minimum mais les aliments sont très froids. De plus, le témoin de température est noire, est ce normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit