congélateur de taille suffisante ?
Bonjour, que pensez-vous de ce combiné ? Est-il suffisant pour une famille de 5 personnes, nottament au niveau du congélateur ? Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que pensez-vous de ce combiné ? Est-il suffisant pour une famille de 5 personnes, nottament au niveau du congélateur ? Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, de quel côté s'ouvre la porte de ce combiné ? Est-ce possible d'avoir la porte du frigidaire s'ouvrant à droite et la porte du congélateur s'ouvrant à gauche ? Merci beaucoup
Bonjour, trouvez-vous que ce réfrigérateur est bruyant ? Que pensez-vous de ce modèle d'une façon générale ? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire si sur les 65 cm de profondeur la grille arrière est incluse? en effet , j'ai 65 cm et pas 1 de plus pour metre le refrigerateur. Merci BM
Bonjour, je suis en train d'équiper un appartement pour une colocation (entre 4 et 6 personnes). Qui dit colocation dit courses différentes par personnes. Pensez-vous que ce frigo est adapté ? Merci d'avance
bonjour La notice du réfrigérateur congélateur étant peu explicite je ne vois pas où se place le bac à glaçons dans le réfrigérateur . Merci de votre réponse
Bonjour y a t il un thermostat pour le frigo et un autre pour le congélateur ? Ou un seul réglage pour les 2 ? Dans ce cas , pour avoir température à moins 18 dans le congélateur n a ton pas des aliments gelés dans le frigo ? Merci
bonjour On ne distingue pas si c'est des tiroirs ou des clayettes partie congélateur. Merci de m'aider
Bonjour, peu t'on installer cette appareil dans un garage? merci
Bonjour, J'ai ce frigo depuis quelques mois. J'en suis satisfaite mais j'ai un souci au niveau de la température. Le thermostat est réglé sur minimum mais les aliments sont très froids. De plus, le témoin de température est noire, est ce normal ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil