Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Sens des portes

Bonjour, est ce que sur ce modèle , on peut mettre le sens d'ouverture des portes comme on veut .Merci

Consulter les 16 réponses à la question Sens des portes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui c'est possible. Il suffit de le préciser à la commande. Et, l'installateur m'a dit qu'en cas d'erreur on peut demander de rectifier le sens d'ouverture jusqu'à 15 jours après la réception.

  • Bonjour oui c'est possible

  • Oui on peut avoir le sens d' ouverture que l'on désire.

    Il suffit de le demander lors de la commande.

  • Bonsoir, oui c'est possible de mettre la porte du côté choisi

  • Bonjour

    On peut choisir le sens de l'ouverture. D'ailleurs à la commande, nous avions demandé de changer le sens de l'ouverture. Ce qui a été fait par le vendeur.

  • Oui on le peut. Je l'ai fait. Ouverture droite vers ouverture gauche. Il y a un peu de main d'oeuvre et j'ai pas trouver sa super évident a faire ( pourtant bricoleur,) mais c'est faisable.

  • Bonjour, oui on peut choisir. Ça se choisit à la finalisation de la commande sur internet.

  • oui droite ou gauche

  • Oui c'est la réversibilité des portes page 15 dans le manuel.

  • OUI absolument !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit