Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Bruit par intermittences

Question résolue
Bonjour,  J’ai acheté le frigo en octobre dernier j’en suis satisfait mais j’ai constater que par moment il fait un bruit alors qu’il est silencieux??ca m’inquiète Un peu cela vous le fait je vous remercie par avance.

Consulter les 17 réponses à la question Bruit par intermittences

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    je n'ai le frigo que depuis 4 semaines mais j ´ai fais la même constatation que vous .

    ça ne m'inquiète pas , je pense que c'est la partie congélateur qui travaille

  • Bonjour,

    Pour ma part, bruit intermittent détecté dès la mise en service en novembre 2018. J ai contacté le sav qui m'a repondu que cela était dû à la circulation du gaz (froid ventilé). Donc normal ! Il m a alors été proposé de le changer pour un modèle inférieur à 40 db. En effet, si il est décrit comme silencieux, ce modèle est un des plus bruyants des réfrigérateurs à froid ventilé (43db)... et ses parois sont très peu isolantes (entrée de gamme).

    Cdt

  • Bonjour,

    J'ai également un leger bruit par moment. Celui ci est normal. Je vous rassure, il fonctionne très bien.

  • Bonjour

    je n'ai aucun soucis avec le frigo ni de bruit particulier.


  • Bonjour

    il « ronfle » un peu plus fort par moment mais c'est un bruit régulier je trouve et il le fait depuis que je l'ai donc pas d'inquiétude pour moi.

    Bonne journée

  • Bonjour, oui j'ai constaté également qu'il faisait du bruit de temps en temps.


    bien cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas de bruits en général avec le réfrigérateur. De manière ponctuelle, lorsqu'il fait un bruit, c'est que j'ai mal fermé la porte du congélateur. Bien à vous et j'espère que ça n'est rien de grave.

  • bonjour, je l'ai acheté il y a une quinzaine de jours de temps en temps il fait du bruit cela à l'air normal

  • bonjour , ça me fait ça aussi mais il fonctionne bien

  • Bonjour,

    cela fait quelques années que je l'ai acheté et il se trouve dans le garage. Je n'ai constaté aucun bruit particulier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit