Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Bruit par intermittences

Question résolue
Bonjour,  J’ai acheté le frigo en octobre dernier j’en suis satisfait mais j’ai constater que par moment il fait un bruit alors qu’il est silencieux??ca m’inquiète Un peu cela vous le fait je vous remercie par avance.

Consulter les 17 réponses à la question Bruit par intermittences

  • Bonjour, un bruit comme un bruissement d'ailes ? Je pensais avoir un insecte chez moi caché quelque part mais finalement je crois que c'est le frigo ! Je préfère ça qu'avoir une punaise cachée dans ma cuisine ??

  • Bonjour, ne vous inquietez pas ca me le fais mais il fonctionne super bien

  • Cela dépend du bruit, mais comme il a un froid ventilé on l'entend des fois... il fait un bruit de 43dB d'après les spécifications

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider, car le mien ne fait pas de bruit du tout ! désolée

  • bonjour, oui nous avons remarqué la même chose, acheté en mars 2019, il fait un peu de bruit après la fermeture de la porte.

    ça ressemble a un bruit de canalisation qui provient de l'arrière du frigo.

  • Bonjour ,

    Le petit bruit, c'est normal , le mien le fait aussi ,c'est autorégulation ,c'est expliqué dans la notice, plus d'an maintenant que je l'ai acheté, j'en suis satisfait;

  • bonjour le frigo àmaintenant un an et aucun bruit inquiétant

    slt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit