Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

inversion portes

Bonjour à la communauté, savez-vous s'il est possible de faire inverser les portes ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question inversion portes

• Absolument. J'ai l'ouverture à droite (gonds à gauche).

Cordialement

• Oui, les portes sont réversibles.

• Sans aucun problème , , les caches servant à masquer les ferrages sont à défaire et procéder à l'échange des paumelles.

• Bonjour

oui lors de la commande on vous propose le choix puis au pire vous pouvez le faire chez vous

• Oui sans aucun problème.

• Bonjour,quand j'ai commandé sur le net ,on m'a demandé le sens d'ouverture des portes donc je pense que oui

• Oui c'est possible, à la commande j'ai choisi le sens d'ouverture, et à la livraison j'ai reçu le dispositif pour inverser le sens d'ouverture si besoin.

• Je ne sais pas sur internet vous pouvez trouver la notice parfois vous trouvez la solution en démonstration , ou appeler votre vendeur. Bien à vous

• Oui bien sûr

• Bonjour,

Oui les portes sont réversibles. Pour ma part il est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit