Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Produit neuf : Énormément de soucis (températures chaudes, temps de refroidissement), help ?

Bonjour, a chaque fois que je met des courses dedans (thermostat 3), la température grimpe direct de +5-6 degrés (aujourd'hui c'était 11/12 en haut) et reste comme ça quasiment toute la journée, il finit par descendre a 5 (strict minimum qu'il arrive) le lendemain matin. Il est impossible de descendre en dessous de 4.5 en basQui plus est, il faut beaucoup plus chaud tout en haut contrairement a tout en bas (6-7 minimum en haut). On croirait un frigo a froid statitque qui marche mal, c'est dire.Le réfrigérateur est neuf, livré il y a pile une semaine. J'ai tout bien respecté (8h sans brancher + 8h fonctionnement a vide)Un technicien est venu, la démonter mais n'a absolument rien trouvé. Il a posé une sonde dedans en attendant mais je commence a désespérer..Avez vous ce genre de soucis que j'ai explosé plus haut ? Que cela mette des heures et des heures a refroidir de nouvelles courses avec une température hyper chaude ? Impossibilité d’être entre 0 et 4 dans tout le réfrigérateur ? Merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Produit neuf : Énormément de soucis (températures chaudes, temps de refroidissement), help ?

  • Bonjour


    Je possède mon réfrigérateur depuis 2 ans et je n'ai rient remarqué rien d'anormal. mon indicateur vert montrant "OK" est constamment vert. A vrai dire, je ne jamais soucier de vérifier s'il restait constamment au vert. Mon réfrigérateur fonctionne à merveille

  • bonjour, nous n'avons pas remarqué ce genre de problème mais allons rester attentif du coup.

    Bon courage.

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème avec ce réfrigérateur. Je vous conseille de le ramener chez le vendeur...

  • Bonjour, merci a tous pour vos réponses. Il n'y a rien dans le bas de surgélation. Le frigo a le même soucis que ce soit avec quasiment rien dedans ou avec un minimum de courses. Et j'ai essayer thermostat 2, 3 et même 4, la température est H24 la même. Ne change jamais. 5-6 degrés au minimum en haut. Monte a 8-9 degrés dés que je place la moindre chose dedans (tout a l'heure, une bouteille d'eau, il est monté direct a 9 degrés des heures avant de descendre petit a petit a 5 degrés.) Déjà, la température n'est pas du tout la même a chaque compartiment (ce qui est bizarre pour un ventilé), mais il a trop de soucis de température. Je ne trouve pas ça normal que thermostat à 3, il reste entre 5 et 6 degrés puis a ses problèmes de "chaleur" au moindre truc que je met dedans. Alors qu'avec mon ancien frigo a froid statique, il mettait 30min a refroidir voir 1h grand grand maximum. Là, une seule bouteille d'eau, ou de lait, il lui faut 4-5h minimum. Il lui est clairement impossible d'être a 3 degrés, même tout en bas (au dessus du bas a légume). Et pourtant, le "Ok" s'affiche bien en vert, même quand il est a 5 degrés en bas. J'ai mesurer la température avec plusieurs thermomètre spécial frigo (un normal, un digital) et ils affichent exactement la même chose.

  • Je pense aussi que votre frigo ne fonctionne pas correctement. Il fonctionne comme si la pression du gaz réfrigérant est trop faible, le compresseur tourne mais il fait peu de froid. Je vous conseille de faire une demande rapidement pour un changement en garantie. Cordialement

  • Bonjour,


    Votre frigo a un problème. Je ne rencontre absolument pas ce problème.

    Faites le nécessaire avec le SAV.

    Bien à vous.


  • Bonjour aucun problème pour ma part de temperatures ou autre avec se produit.

  • Bonjour

    Me concernant je n'ai relevé aucun soucis sur ce produit

    cordialement

    Philippe BON

  • La température doit être comprise entre 4 & 8°C

  • bonjours

    je pense que votre frigo est hs ou défaut de fabrication le mien ras et pareil pour celui de ma fille

    faite vous changer l'appareil en garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit