Bonjour, merci a tous pour vos réponses. Il n'y a rien dans le bas de surgélation. Le frigo a le même soucis que ce soit avec quasiment rien dedans ou avec un minimum de courses. Et j'ai essayer thermostat 2, 3 et même 4, la température est H24 la même. Ne change jamais. 5-6 degrés au minimum en haut. Monte a 8-9 degrés dés que je place la moindre chose dedans (tout a l'heure, une bouteille d'eau, il est monté direct a 9 degrés des heures avant de descendre petit a petit a 5 degrés.) Déjà, la température n'est pas du tout la même a chaque compartiment (ce qui est bizarre pour un ventilé), mais il a trop de soucis de température. Je ne trouve pas ça normal que thermostat à 3, il reste entre 5 et 6 degrés puis a ses problèmes de "chaleur" au moindre truc que je met dedans. Alors qu'avec mon ancien frigo a froid statique, il mettait 30min a refroidir voir 1h grand grand maximum. Là, une seule bouteille d'eau, ou de lait, il lui faut 4-5h minimum. Il lui est clairement impossible d'être a 3 degrés, même tout en bas (au dessus du bas a légume). Et pourtant, le "Ok" s'affiche bien en vert, même quand il est a 5 degrés en bas. J'ai mesurer la température avec plusieurs thermomètre spécial frigo (un normal, un digital) et ils affichent exactement la même chose.