Bonjour, a chaque fois que je met des courses dedans (thermostat 3), la température grimpe direct de +5-6 degrés (aujourd'hui c'était 11/12 en haut) et reste comme ça quasiment toute la journée, il finit par descendre a 5 (strict minimum qu'il arrive) le lendemain matin. Il est impossible de descendre en dessous de 4.5 en basQui plus est, il faut beaucoup plus chaud tout en haut contrairement a tout en bas (6-7 minimum en haut). On croirait un frigo a froid statitque qui marche mal, c'est dire.Le réfrigérateur est neuf, livré il y a pile une semaine. J'ai tout bien respecté (8h sans brancher + 8h fonctionnement a vide)Un technicien est venu, la démonter mais n'a absolument rien trouvé. Il a posé une sonde dedans en attendant mais je commence a désespérer..Avez vous ce genre de soucis que j'ai explosé plus haut ? Que cela mette des heures et des heures a refroidir de nouvelles courses avec une température hyper chaude ? Impossibilité d’être entre 0 et 4 dans tout le réfrigérateur ? Merci beaucoup