Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

EAU SOUS LE BAC A LEGUMES

Bonjour à tous nous avons constamment de l'eau sous le bac à légumes. Merci si vous avez la solution

Consulter les 8 réponses à la question EAU SOUS LE BAC A LEGUMES

  • ma fille et moi avons le méme appareil pas de problemme a ce niveau

  • Le bac de mise en congélation (1er bac en haut du bac congélateur)est-il vide?Sinon l'air froid est mal diffusé

  • Bonjour nous n'avons pas non plus ce problème mais derrière le bac il y a une évacuation qui doit être sûrement bouché (d'aliment) il faut pousser la tirette pour les dégager (pour qu'il n y a plus ce problème éviter de coller vos aliments à la paroi du fond car ils congelent et qd la ventilo se met en marche et bien il nettoie et bouche l'évacuation )

  • moi j'ai eu cela, il faut tirer sur la tirette au foèd du frigo au-dessus du bac.

  • hier, j'ai répondu mais je pense que ce n'est pas passé. Je renouvelle mon analyse concernant votre problème d'eau de condensation.


    A mon idée, il y a 2 possibilités.


    1- le ventilateur fonctionne-il normalement ?


    2 - les parois ne sont -elles obstruées? Dans l'affirmative, l'air ne peut pas ventiler.... Il s'agit du bac à légumes.

  • Aucun problème chez nous non plus désolés

  • Je possède le réfrigérateur-congélateur de la marque: BEKO A ce jour, je n'ai nullement observé d'eau de condensation dans le bac à légumes. Pensez si le ventilateur fonctionne normalement&? Cela pourrait survenir des parois obstruées&? Dans ce cas l'air ventilé ne passe pas et empêche l'évaporation. Je ne vois pas autre chose.

  • Désolée mais nous navons pas ce pb deau sous le bac à légumes !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit