Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

ventilation

Bonjour; je reviens vers vous pour la question de la ventilation qui tourne en continu... est-ce normal qu'à aucun moment cette ventilation ne s'arrête ? le moteur lui, s'arrête normalement, mais la ventilation, jamais... Merci

Consulter les 2 réponses à la question ventilation

  • Je pense que c'est dû au principe même du froid ventilé. Le ventilateur brasse l'air du frigo , enlève de cet air l'humidité ( C'est pour cela qu'il n"y a pas de givre dans le frigo ou le congel ). Une partie de l'air est rejeté à l'ext. pour emmener l'humidité. Elle est remplacée par une quantité d'air équivalente . dans les anciens frigo , leau de l'air était condensée et on récupéraot de l'eau dans un récipient , qu'on jetait ...
  • Merci pour votre réponse; cependant, j'avais un Samsung froid ventilé également, et sa ventilation ne marchait pas en continu... peut-être est-ce dû à la marque ... de qualité inférieure.... même si Beko a le vent en poupe grâce à ses prix attractifs (merci pour les petits budgets...), cela sous-entend parfois, que la qualité des composants s'en ressent... ma question était de savoir si les utilisateurs de cette référence ont contsaté ce fonctionnement continu ou si c'est juste mon frigo...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit