Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

tourne en continu

Bonjour. L'installation a été faite samedi à 10H30 et depuis, le frigo tourne sans arrêt. il a été réglé sur 3 par le livreur, j'ai mis sur 2 après 10h de fonctionnement, trop froid...; j'ai "rempli" le frigo 7h après sa mise en route; est-ce normal que le moteur ne s'arrête pas ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question tourne en continu

  • Non ce n'est pas normal, il se déclenche très peu. Utilisez la garantie
  • Bonjour, A l'installation les livreurs l'ont mis sur 2 et m'ont demandé de la mettre et de la laisser sur 3 dans les 4h Ce que j'ai fait. Effectivement c'est un peu froid mais supportable. Le moteur tourne de temps en temps (un peu bruyant). Sinon je vous conseille d'appeler le SAV qui pourra surement vous aider. Bon courage ! Estelle
  • Désolé , je n'ai pas eu ce pb. C'est au SAV de le résoudre. A mon avis , soit le thermostat ne marche pas ou bien il manque du liquide frigo BON COURAGE
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème non plus. Bon courage
  • J'espère que vous aurez une réponse rapide ;-) J'avais une question : Est ce que les livreurs vous ont vendu le produit nettoyant pour frigo ? Merci pour votre retour Cordialement,
  • Merci pour vos réponses ! c'est sympa de pouvoir communiquer quand on a un problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit