Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

pour combien de personnes ?

Bonjour, ce réfrigérateur est suffisant pour une famille de 4 personnes ? merci

Consulter les 7 réponses à la question pour combien de personnes ?

  • Absolument, nous sommes 4 également et c'est ce réfrigérateur est bien suffisant

  • Bonjour

    trop juste pour 4 personnes surtout si vous manger que du frais dans la semaine

    peut-être si vous alternez avec du congelé ?, mais le frigo souffrira pendant les périodes de chaleur s'il est trop plein.

    nous sommes 3 personnes. Le frigo est plein après son remplissage pour la semaine

    cdt


  • Bonjour je ne sais pas ce n'est pas mon cas je pense que c'est un peu juste quand meme

  • Bonjour

    idéal pour 3 personnes - maxi pour 4 (2 adultes et 2 enfants)

    cordialement

  • Je pense que ce réfrigérateur est suffisant pour 4 personnes si les denrées sont bien rangées.

  • Non, pas du tout 2 personnes à la rigueur.

  • Nous sommes 4 et la capacité suffit, tout dépendra de la fréquence de vos courses car nous les faisons tous les 6/7 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit