Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

sens porte

Question résolue
Bonjour

quand vous indiquez que la porte peut être changée à la commande, cela marche aussi sur internet ou il faut aller au magasin ..?

merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question sens porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, ça marche en commandant sur internet, je l'ai fait. C'est à la toute dernière étape de la commande. Juste avant ou juste après le paiement, là je ne me souviens plus. Mais je l'ai fait sans aucun souci.

  • Réponse jugée utile

    J'ai passé ma cde par téléphone car aucune connexion ne fonctionnait, il me semble qu'au moment de la commande il doit y avoir une option pour le positionnement de la porte, sinon par téléphone ou au magasin directement. Bien à vous


  • Désolée de ma réponse tardive mais il vaut mieux passer au magasin

    Cordialement

  • C'est possible pour toute commande sur internet. Il y a la possibilité de le préciser

  • Bonjour oui vous pouviez demander sur le site de quelle coter qu3 vous voulez la porte s'ouvre

  • a la livraison

  • Vous pouvez le faire sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit