Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Bruit du "froid ventilé"

Question résolue

Bonjour,

nous venons d'acheter ce frigo à "froid ventilé" mais nous sommes surpris du bruit de la ventilation : c'est un bruit de "respiration"(montée du bruit,descente,montée...) et non un bruit continu...est-ce normal?

merci pour vos réponses

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Bruit du "froid ventilé"

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui tout à fait normal ne vous inquiétez pas

  • Réponse jugée utile

    Je pense que c'est normal. Quand j'ai acheté le mien en juillet 2019 j'ai été aussi inquiète de ce bruit. Et une 1ère conseillère m'a dit que ce n'était pas normal tandis qu'une autre qui connaissait elle bien son métier m'a dit que c'était normal après s'être renseigné auprès d'un technicien. Heureusement ! Car après la 1ère conseillère j'ai failli le faire reprendre avec tous les soucis que ça comporte ! Pour me rassurer j'ai mis un thermomètre dans le frigo et un dans le congélateur. Tout est normal niveau température. Alors il est bruyant, surtout au début mais après ça va mieux. Cest le liquide de dégivrage qui se fait sa place dans les tuyaux neufs. Donc pas de souci. Par contre je ne conseillerais pas ce frigo dans un studio. Ca doit quand même empêcher de dormir.

  • Je n ai pas entendu de bruit anormal .

    Salutation

  • Je n'ai jamais entendu de bruit !

  • bonjour

    Je pense que ce bruit n'est pas normal, car notre frigo n'a jamais fait ce bruit , il est justement très silencieux cordialement

  • je pense que je nai pas le meme que vous

  • Oui tout à fait normal ne vous inquiétez pas

  • Honnêtement, le bruit me paraît normal, je ne fais plus attention. L'appareil se trouve dans une cuisine indépendante de plus. Rien d'anormal pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit