Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Vitre congélateur brisée

Question résolue

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire pourquoi une des vitres du congélateur se serait brisée dans le congélateur quelques heures après son installation. Elle ne présentait aucun défaut à l'installation. En ouvrant le congélateur, je l'ai retrouvé en miettes.

merci

Consulter les 4 réponses à la question Vitre congélateur brisée

  • Réponse jugée utile

    defaut de fabrication ,le vendeur va vous la changer

  • Il n'y a pas de vitre dans mon congélateur j'avais compris frigo encore plus bizarre

  • Bonjour qu'elle vitre s'est cassée et aviez vous chargé le frigo ?cela me paraît invraisemblable en regardant ce que je peux mettre dans le mien à part un énorme choc thermique je ne vois pas trop bizarre

  • Merci pour vos réponses, effectivement le vendeur me remplace cette vitre. Jai également pensé au choc thermique, en espérant que cela ne se reproduise pas. Les tiroirs du congélateur reposent sur ces vitres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit