Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Problème sur dimensions des clayettes du congélateur

Bonjour, les clayettes en verres de la partie congelo sont légèrement sous dimensionnées et avec le poids du bac, elles sortent des rails... Avez vous ce même problème ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème sur dimensions des clayettes du congélateur

  • Bonjour, il n'y a pas de clayettes dans le congélateur êtes-vous sûr de votre question ? Cordialement
  • Bonjour

    Je nai jamais rencontré ce problème.

    Je viens de regarder, les clayettes touchent bien des 2 cotés, ca ne serai pas possible qu'elles s'enlèvent.

    Courage pour la résolution de ce pb

  • bonjour ...

    non je n'ai aucun problème

  • C'est étonnant.. non, je n'ai pas constaté ce problème

  • Bonjour ,désolé de ne pouvoir répondre a votre question ,cette achat était pour ma mère ,mais elle ne m'a jamais parler de ce problème.

  • Je ne comprends pas votre remarque parce que l'appareil que je possède ne comporte pas de clayettes en verre mais des bac en plastique qui glissent très bien...

  • bonjour, non j'ai pas ce problème et la partie congélo c'est des tiroirs en plastiques et non des clayettes en verre ,.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit