Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

degivrer Réfrigérateur congélateur encastrable

Question résolue

Bonjour , je viens d acquérir un appartement avec ce type de frigo et la partie congélateur est remplie de glace .. c est je pense un modèle ancien entre 5 et 10 ans . J aimerais une notice mais il n y a pas de référence et surtout savoir le dégivrer sans le débrancher car encastrer c est compliqué, Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question degivrer Réfrigérateur congélateur encastrable

  • Réponse jugée utile

    En froid ventilé en principe pas de glace peut être le mettre au mini et dégivrer le congélateur en aidant avec de l'eau chaude bon courage

  • Bonjour, je ne vais pas pouvoir vous aider car le mien ne produit pas de givre. Ce que je sais c'est qu'il faut le régler au moins froid car c'est très puissant.

    Je ne connais pas de solution particulière pour dégivrer sans débrancher.

    DSK.

  • Le mien ne produit pas de givre. Les compartiments sont ventilésur.

    Je pense que vous devriez suivre les conseils des autres possesseurs de l'appareil frigorifique. Bonne suite et bonne année

  • la notice existe en pdf, il suffit de la télécharger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit