Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Frigo KO et congélo OK

Bonjour,

Je dispose de ce frigo depuis quasi 5 ans et il se trouve que la partie frigo n'est presque plus refroidie. J'attends la réception d'un thermomètre mais nous ne sommes clairement plus à 5 degrés.

Aucun soucis pour le congélo, celui ci est d'ailleurs peut être trop rempli (y a t il un potentiel lien ?)

Le frigo n'a jamais eu d'entretien particulier sauf nettoyage interne.

Que puis je vérifier (sans matériel) ?

Les fortes températures n'aident pas.

Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Frigo KO et congélo OK

  • Bonjour

    J'ai eu le même cas.

    Le problème venait d'un problème de remonter du froid du congélateur vers le frigo associé à un orifice en bas à l'intérieur du congel non ouvert (problème constructeur) ce qui n'aidait pas à la remontée du froid. Du coup HS et ils me l'ont échangé dans le cadre de Darty max.

    Bon courage !

    • @titi61232134 Merci, je vais regarder ce qu'il en est au niveau de cette orifice. Je ne pensais pas que les deux compartiments étaient si liés.

      Merci

    • @titi61232134 Et ça faisait 3ans que je l'avais il aura fallut attendre que un été pour que ce soit le cas

  • Bonjour,

    Avez-vous trouvé une solution? J'ai exactement le même problème et le frigo a 3 ans aussi. J'ai changé la carte mère mais ça n'a rien résolu.


    Merci

  • J'ai eu le même souci avec un précédent frigo. Je ne me souviens plus de ce qui ne fonctionnait plus mais j'ai fait venir un réparateur car le frigo n'était pas vieux et c'est lui même qui m'a conseillé de racheter un frigo neuf....

    Bonne chance

  • Désolée je ne sais pas

  • Bonjour, je ne suis pas du tout expert, mais les joints n'ont pas de problème?

    • @fars51423614 Bonjour, pas de soucis sur les joints à priori, je ne sens pas d'air qui passe ou de perte de froid évidente

      Merci

    • @fars51423614 Bonjour, pas de soucis sur les joints à priori, je ne sens pas d'air qui passe ou de perte de froid évidente

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit