Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

109 questions sur la communauté DDFN38420 - Lave vaisselle - BEKO

idéal pour combien de personnes ?

Bonjour que pensez-vous de ce lave-vaiselle pour une personne seule ? Merci d'avance

bruit

Bonjour, que pensez-vous du bruit de ce lave-vaiselle ? C'est pour équiper une cuisine ouverte. Merci d'avance

Fuite d'eau

Bonjour, mon lave vaisselle fuit et je cherche à le réparer, savez vous comment faire ? Merci

Bruit

Bonjour que pensez-vous du bruit que fait ce lave-vaiselle ? Nous avons une cuisine ouverte sur le salon, nous cherchons donc un modèle "relativement" silencieux. Merci

Utilisation lave vaisselle

Bonjour C'est mon premier lave vaisselle, peut-on y mettre des choses très sales ? par exemple si j'ai une casserole avec de la sauce faut-il la prélaver à la main ou je peux la mettre directement dans la machine ? Merci

processus de détection de dureté de l'eau.

bonjour, je n'arrive pas à démarrer le processus de détection de dureté de l'eau. merci pour votre aide.

Lave vaisselle neuf ne fonctionne pas

bonjour Mon lave vaisselle ne fonctionne pas portant les test arrivée d'eau et elec aussi sont bon celui est encastrable faut il monter la porte pour que celui ci fonctionne ? merci

Disjoncte

Bonjour, je remarque une coupure de courant à chaque fois que je lance mon lave-vaisselle, ça fait 1 semaine que ça me fait ça, je possède le produit depuis 3 mois. Help, que faire ? Merci

Mon lave vaisselle est en panne

Bonjour, mon lave-vaisselle est en panne depuis aujourd'hui il évacuent pas et le moteur fait du bruit, que faire svp? merci

comment monter la façade?

Hello, Pourriez vous m'aider en m'expliquant comment monter la façade de mon lave-vaisselle beko svp? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit