hauteur sans top
bonjour je lis que le top est amovible mais quelle est alors la hauteur du bien ? j'ai un espace de hauteur83,5 cm disponible .... merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je lis que le top est amovible mais quelle est alors la hauteur du bien ? j'ai un espace de hauteur83,5 cm disponible .... merci
Bonjour Le plastique est déformé et s abime très vite Est ce pour les autres la même chose???? Merci de votre réponse
Bonjour Comment optimiser le séchage faut t'il utiliser la fonction séchage + à chaque fois ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice pour couper le volume, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment cela marche, merci
Bonjour, Je n'ai pas de notice et je veux savoir comment cela fonctionne, merci
Bonjour, savez vous si les clayettes de ce lave vaisselle sont rabattables? Il y a t-il une retour d'utilisation plus récent de ce produit? Merci
Bonjour, Faut-il des assiettes de taille "normale" pour ne pas bloquer les hélices ou bien la place est-elle conséquente? Merci !!
Bonjour, comment fonctionne ce lave vaisselle? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil