panne de mon lave vaisselle
bonjour mon lave vaisselle ne fonctionne plus et m'affiche E 02 quelqu'un peut il me dire à quoi cela correspond ? merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour mon lave vaisselle ne fonctionne plus et m'affiche E 02 quelqu'un peut il me dire à quoi cela correspond ? merci pour vos réponses
Bonjour, Lave vaisselle Beko DDFN38420A J'ai une fuite d'eau de chaque côté du lave vaisselle juste après la porte à l'avant des 2 côtés, le reste fonctionne mais ça fini par mettre ERREUR E01, et la pompe continue à tourner comme si besoin de vider la cu... voir la suite
Bonjour, pourriez vous me donner la hauteur du lave-vaisselle sans le top svp j'aimerais acheter ce modèle mais il doit passer sous mon plan de travail qui fait 82cm de hauteur merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, que me conseillez-vous comme lessive ? Poudre ou liquide ? Merci d'avance
Bonjour, Est-il possible de retirer le plateau du dessus, et dans ce cas quel est la hauteur du lave vaisselle ? Merci pour vos réponses.
Bonjour. Comment sont rangés les couverts? Merci pour votre réponse
Bonjour Le top peut se retirer mais quelle est la hauteur "finale" SVP ? Je suis à 0,5 cm prêt dans ma cuisine ! Salutations
Bonjour. Est ce que quelqu'un peut me dire si les doigts "marquent" sur la porte finition inox? Merci!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Manque Mode de emploi dans le carton, merci d'avance si vous pouvez m'aider
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous écrire au sujet de notre lave vaisselle BEKO qui démarre normalement mais l'eau ne se remplit plus et le cycle s'arrête au bout d'une minute. Cela a commencé lorsque nous avons remarqué de l'eau stagnante ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil