Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

109 questions sur la communauté DDFN38420 - Lave vaisselle - BEKO

panne de mon lave vaisselle

bonjour mon lave vaisselle ne fonctionne plus et m'affiche E 02 quelqu'un peut il me dire à quoi cela correspond ? merci pour vos réponses

Fuite bas avant lave vaisselle ERREUR E01

Bonjour, Lave vaisselle Beko DDFN38420A J'ai une fuite d'eau de chaque côté du lave vaisselle juste après la porte à l'avant des 2 côtés, le reste fonctionne mais ça fini par mettre ERREUR E01, et la pompe continue à tourner comme si besoin de vider la cu... voir la suite

Hauteur sans le top

Bonjour, pourriez vous me donner la hauteur du lave-vaisselle sans le top svp j'aimerais acheter ce modèle mais il doit passer sous mon plan de travail qui fait 82cm de hauteur merci par avance

Répondre

quelle lessive ?

Bonjour à tous, que me conseillez-vous comme lessive ? Poudre ou liquide ? Merci d'avance

suppression du haut et hauteur max

Bonjour, Est-il possible de retirer le plateau du dessus, et dans ce cas quel est la hauteur du lave vaisselle ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Concerne le rangement des couverts

Bonjour. Comment sont rangés les couverts? Merci pour votre réponse

Hauteur sans le Top

Bonjour Le top peut se retirer mais quelle est la hauteur "finale" SVP ? Je suis à 0,5 cm prêt dans ma cuisine ! Salutations

Répondre

Qualite de la porte

Bonjour. Est ce que quelqu'un peut me dire si les doigts "marquent" sur la porte finition inox? Merci!

mode d emploi pas dans le carton

Bonjour, Manque Mode de emploi dans le carton, merci d'avance si vous pouvez m'aider

Lave-vaisselle BEKO ne se remplit plus

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous écrire au sujet de notre lave vaisselle BEKO qui démarre normalement mais l'eau ne se remplit plus et le cycle s'arrête au bout d'une minute. Cela a commencé lorsque nous avons remarqué de l'eau stagnante ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit