Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

109 questions sur la communauté DDFN38420 - Lave vaisselle - BEKO

Mon lave vaisselle

Bonjour , j ai un ptit souci avec mon lave vaisselle, je le met en route et fait sauter les plombs de la maison . Quelqu'un pourrai m aider merci

code erreur E02

Bonjourje mets mon lave-vaisselle en route pour la première fois et le code erreur E02 s'affiche et le programme n'avance pasMerci

pour combien de personnes ?

Bonjour, pour combien de personnes ce lave-vaiselle est-il optimal ? Merci

lave vaisselle

Bonjourlave vaisselle de 4 ans qui fait un bruit suspect et qui ne démarre pas ça peut être quoi ? j ai essaye de mettre sur prelavage mais ca ne demarre pas non plusMerci

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

Demarrage des porte fermee

Bonjour, Quand la porte du lavevaisselle est fermée l'appareil fait un bruit de moteur. Le systeme de fermeture est defaillant, merci de vos réponses

programmation à distance

Bonjour, est-il possible de programmer à distance ce lave-linge ? Merci d'avance

utilisation du vinaigre

BonjourEst ce que l'utilisation du vinaigre à la place du produit de rinçage ne nuit pas au moteur du lave vaisselle ? merci

Réservoir produit de rinçage

BonjourComment savoir c'est le réservoir de mon lv est rempli ? pendant le rechargement.Car sur ce dernier je le rempli mais pas de signal comme le point qui devient noir.merci

DEMI CHARGE

Bonjour, je viens d'acheter un lv mais je ne trouve pas ce programme,demi charge malgré il est disponible sur leur site ,une idée svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit