Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

panne lave vaisselle

Bonjour,


Mon lave vaisselle vidange bien puis prends de l'eau correctement et puis plus rien.

On entends un petit bruit de moteur mais pas de debut de lavage.

Pourriez-vous m'aider ??
Merci

Consulter les 6 réponses à la question panne lave vaisselle

  • Bonjour, désolé je ne peux te dépanner mais j'ai connu ce problème avec le précédent lave vaisselle qui avait 9 ans . Mon mari a voulu démonter mais tout est électronique, il faut s'y connaître. Malheureusement, maintenant tout est jetable. J'ai posé la question au vendeur mais pour lui, c'est la 'carte programme' qu'il faut changer et c'est très cher..

  • Bonjour,

    je suis désolée mais nous n'avons pas de problème avec notre lave vaisselle de notre coté.

  • Regarde si tu a assez de pression d'eau au niveau de l'arrivée du robinet devise le tuyaux et regarde si tu a de la pression

  • Bonjour,


    Merci pour vos réponses.

    Mon lave vaisselle a déjà 4 ans et il n'y a aucun code erreur.

    J'entends juste un petit bruit de grondement mais il ne se passe rien après la prise d'eau.

    Cordialement.

  • Votre appareil est en panne, vous avez une garantie de 2 ans, Darty doit vous dépanner ou changer votre lave-vaisselle si besoin.

  • regarde déjà si ta un numéro suivi d'une lettre d'erreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit