Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Mon lave vaisselle

Bonjour , j ai un ptit souci avec mon lave vaisselle, je le met en route et fait sauter les plombs de la maison . Quelqu'un pourrai m aider merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon lave vaisselle

  • Malheureusement c'est le ressort d'un réparateur, il y a surement un fil électrique qui fait masse. Verifier votre prise murale ainsi que la prise d'alimentation. si tout est bon alors c'est qu'il y a un problème électrique au niveau du lave vaisselle.

  • Bonjour j'ai eu le même souci en fait il doit y avoir une fuite à l'intérieur et ça fait sauter les plombs j'ai pencher le lave-vaisselle vers l'arrière pour vider tout le contenu de l'eau à l'intérieur plein d'eau en est sorti je ne m'en suis pas servi pendant 2 à 3 jours ensuite j'ai tout remis en route et depuis plus aucun problème mais je n'ai jamais trouvé l'origine de cette fuite

    Si cela peut vous aider cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit