Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

109 questions sur la communauté DDFN38420 - Lave vaisselle - BEKO

Touche depart différé se bloque. Sur LV DFN38B76W merci

BonjourObligé d'appuyer plusieurs fois pour enclencher le compteur du départ différé.Merci

mon lave vaisselle ne chauffe plus

bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus quand le sicle de lavage et terminer la vaisselle et froide et mouiller ? merci

JOINT DE PORTE LAVE VAISSELLE BEKO DFN 1433 S

bonjour y a t il une astuce pour changer de joint de bas de porte . lave vaisselle qui fuit . le joint de remplacement ne s intègre pas complètement au fond du rail et cela fuit encore merci je ne suis pas bricoleur . philippeMerci

lave vaisselle

Bonjourje n arrive plus à fermer la porte de mon lave vaisselleMerci

Répondre

lave moins en moins bien

Bonjour, mon lave-vaiselle lave de moins de moins en bien... Que dois-je faire ? Merci

Panne de Lave Vaisselle BEKO 12 couverts

bonjourMon lave vaisselle est en panne; lorsque je le lance, le cycle de prélavage s'effectue correctement (aucun anomalie à signaler que ce soit le remplissage ou la vidange d'eau) mais lorsque le cycle de lavage commence, le lave vaisselle se lance puis... voir la suite

Mon lave-vaisselle Beko affiche E01 et ne fonctionne plus.

Mon lave-vaisselle ne fonctionne plus il affiche E01 et de l’eau reste au fond de la cuve. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci d’avance

Répondre
Question résolue

Bouton défectueux

Bonjour quand je veux lancer un programme le bouton ne fonctionne pas on a beau appuyer ça ne s allume pas.Merci

durée

Bonjour à la communauté, quelle est la durée moyenne d'un lavage avec ce modèle ? Merci

panne lave vaisselle

Bonjour,Mon lave vaisselle vidange bien puis prends de l'eau correctement et puis plus rien.On entends un petit bruit de moteur mais pas de debut de lavage.Pourriez-vous m'aider ??Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit