Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

- 
3243 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

105 questions sur la communauté DDFN38420 - Lave vaisselle - BEKO

lave moins en moins bien

Bonjour, mon lave-vaiselle lave de moins de moins en bien... Que dois-je faire ? Merci

Panne de Lave Vaisselle BEKO 12 couverts

bonjourMon lave vaisselle est en panne; lorsque je le lance, le cycle de prélavage s'effectue correctement (aucun anomalie à signaler que ce soit le remplissage ou la vidange d'eau) mais lorsque le cycle de lavage commence, le lave vaisselle se lance puis... voir la suite

Mon lave-vaisselle Beko affiche E01 et ne fonctionne plus.

Mon lave-vaisselle ne fonctionne plus il affiche E01 et de l’eau reste au fond de la cuve. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci d’avance

Répondre
Question résolue

Bouton défectueux

Bonjour quand je veux lancer un programme le bouton ne fonctionne pas on a beau appuyer ça ne s allume pas.Merci

durée

Bonjour à la communauté, quelle est la durée moyenne d'un lavage avec ce modèle ? Merci

panne lave vaisselle

Bonjour,Mon lave vaisselle vidange bien puis prends de l'eau correctement et puis plus rien.On entends un petit bruit de moteur mais pas de debut de lavage.Pourriez-vous m'aider ??Merci

Mon lave vaisselle

Bonjour , j ai un ptit souci avec mon lave vaisselle, je le met en route et fait sauter les plombs de la maison . Quelqu'un pourrai m aider merci

code erreur E02

Bonjourje mets mon lave-vaisselle en route pour la première fois et le code erreur E02 s'affiche et le programme n'avance pasMerci

pour combien de personnes ?

Bonjour, pour combien de personnes ce lave-vaiselle est-il optimal ? Merci

lave vaisselle

Bonjourlave vaisselle de 4 ans qui fait un bruit suspect et qui ne démarre pas ça peut être quoi ? j ai essaye de mettre sur prelavage mais ca ne demarre pas non plusMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit