Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

109 questions sur la communauté DDFN38420 - Lave vaisselle - BEKO

lave vaisselle panne : ne chauffe pas l'eau de la cuve

bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus l'eau. BEKO DDFN38420S moins de 10 ans Mirano 15/01/2024Merci de vos réponses

lave vaisselle panne : ne chauffe pas l'eau de la cuve

bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus l'eau. BEKO DDFN38420S moins de 10 ans Mirano 15/01/2024

Problème démarrage

Bonjour Mon lave vaisselle se met en défaut au démarrage. Les voyants pause et départ clignotent et émettent un bip. Le lave vaisselle ne démarre pas. Un reset est nécessaire pour arrêter les bips La vidange se fait normalement Si on veut redémarrer le mê... voir la suite

Mon LV DDFN38420W ne s'allume plus

Bonjour, j'ai vérifié l'arrivée du courent OK l'afficheur reste éteint, pas de fuite au sol, j'ai vérifié le contact de fermeture de porte OK. Merci de bien vouloir me répondre.

tuyau d'évacuation a changer

bonjour Jai un problème avec mon tuyau d'évacuation percer comment le remplacer merci cordialement

Répondre

Lave vaisselle ne demare plus, aucun allumage

Bonjour, j'ai mis en marche mon lave vaisselle Beko 38420A, il est resté allumé quelques secondes puis s'est éteint, impossible de la faire redémarrer, le courant arrive bien à la prise. Avez vous des suggestions ? Merci d'avance

Répondre

Bip de fin de cycle LV beko DFS28120W

Bonjour comment désactiver les bip de fin de cycle svp?Merci

erreur code E02

BONJOUR, LAVE VAISSELLE NE FONCTIONNE PLUS CODE E02, QUE FAUT-IL FAIRE? MERCI

Question résolue

Bruit Lave vaisselle en mode OFF

Bonjour, après 3 ans d utilisation mon lave vaisselle fais un bruit étrange et n envoi plus de programme de lavage . Ce bruit est apparent a une pompe qui force même en mode OFF appareil éteint. Lors d l envoi de programme ce dernier ne part pas mais le b... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit