Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

- 
3243 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

105 questions sur la communauté DDFN38420 - Lave vaisselle - BEKO

Lave vaisselle ne demare plus, aucun allumage

Bonjour, j'ai mis en marche mon lave vaisselle Beko 38420A, il est resté allumé quelques secondes puis s'est éteint, impossible de la faire redémarrer, le courant arrive bien à la prise. Avez vous des suggestions ? Merci d'avance

Répondre

Bip de fin de cycle LV beko DFS28120W

Bonjour comment désactiver les bip de fin de cycle svp?Merci

erreur code E02

BONJOUR, LAVE VAISSELLE NE FONCTIONNE PLUS CODE E02, QUE FAUT-IL FAIRE? MERCI

Question résolue

Bruit Lave vaisselle en mode OFF

Bonjour, après 3 ans d utilisation mon lave vaisselle fais un bruit étrange et n envoi plus de programme de lavage . Ce bruit est apparent a une pompe qui force même en mode OFF appareil éteint. Lors d l envoi de programme ce dernier ne part pas mais le b... voir la suite

Touche depart différé se bloque. Sur LV DFN38B76W merci

BonjourObligé d'appuyer plusieurs fois pour enclencher le compteur du départ différé.Merci

mon lave vaisselle ne chauffe plus

bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus quand le sicle de lavage et terminer la vaisselle et froide et mouiller ? merci

JOINT DE PORTE LAVE VAISSELLE BEKO DFN 1433 S

bonjour y a t il une astuce pour changer de joint de bas de porte . lave vaisselle qui fuit . le joint de remplacement ne s intègre pas complètement au fond du rail et cela fuit encore merci je ne suis pas bricoleur . philippeMerci

lave vaisselle

Bonjourje n arrive plus à fermer la porte de mon lave vaisselleMerci

Répondre

quelle lessive ?

Bonjour à tous, que me conseillez-vous comme lessive ? Poudre ou liquide ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit