Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Lave-vaisselle BEKO ne se remplit plus

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous écrire au sujet de notre lave vaisselle BEKO qui démarre normalement mais l'eau ne se remplit plus et le cycle s'arrête au bout d'une minute.

Cela a commencé lorsque nous avons remarqué de l'eau stagnante dans la cuve, nous l'avons vidangé manuellement nettoyé le filtre encombré.

A présent, lorsque je lance un programme, le LV démarre et la vidange s'effectue (j'ai testé en versant une bonne quantité d'eau au préalable). Environ 1min après tout s'arrête et la cuve ne se remplit pas, parfois le voyant P2 clignote (pas systématiquement).

Bien entendu l'arrivée d'eau est OK.

Auriez-vous une idée de la source du problème?

j'ai lu que l'électrovanne pouvait être en cause, cela vaut-il le coup d'acheter un multimètre pour tester ?

Le lave-vaisselle a environ 6 ans et fonctionnait très bien jusqu'à présent.

MERCI beaucoup par avance pour votre aide !!

Bonne journée,

Sarah

Consulter la réponse à la question Lave-vaisselle BEKO ne se remplit plus

  • C'est le tuyau d'alimentation en eau (l'aquastop) qui est défectueux.

    • @PannierD8082 Bonjour,

      Merci beaucoup pour votre réponse !

      Cela peut donc être juste le tuyau aquastop sans pour autant qu'une autre pièce (par exemple électrovanne) ne soit impliquée ?

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit