Matiere
Bonjour, Avant de passer ma commande, pourriez vous me dire quelle est la matière de la façade? Inox, au brossé, plastique..? Merci pour votre retour.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Avant de passer ma commande, pourriez vous me dire quelle est la matière de la façade? Inox, au brossé, plastique..? Merci pour votre retour.
Bonjour, je viens d'acquérir ce lave vaisselle et je n'arrive pas à réglé la dureté d'eau sur le tableau d'affichage Merci pour votre réponse
Bonjour Pouvez vous me dire comment regler la durete de l eau svp Il n y a aucun bouton sua la façade en bas à gauche! Merci
Bonjour Quelle est la durée du lavage le plus rapide svp ? Par ailleurs, est il facile de changer la hauteur du panier haut même si il est chargé ? Merci d'avance ! Bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous. Je cherche la notice de cet appareil merci A +
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'ai pas reçu la notice d'utilisation lors de la livraison du lave-vaisselle, merci de m'aider
Bonjour, quelle est la matière de la cuve ? C'est en inox ou en plastique ? Merci
bonjour, comment régler la dureté de l'eau. Les menus qui s'affichent ne correspondent pas à la notice et sont incomprehensibles merci
bonjuour Est-ce que quelqu'un a deja s'en servi de cette lave vaisselle ? j'aimerais avoir des avis sur ce produit Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil