Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

109 questions sur la communauté DDFN38420 - Lave vaisselle - BEKO

Matiere

Bonjour, Avant de passer ma commande, pourriez vous me dire quelle est la matière de la façade? Inox, au brossé, plastique..? Merci pour votre retour.

Réglage dureté d'eau sur tableau d'affichage

Bonjour, je viens d'acquérir ce lave vaisselle et je n'arrive pas à réglé la dureté d'eau sur le tableau d'affichage Merci pour votre réponse

durete eau

Bonjour Pouvez vous me dire comment regler la durete de l eau svp Il n y a aucun bouton sua la façade en bas à gauche! Merci

Durée du Lavage le plus rapide

Bonjour Quelle est la durée du lavage le plus rapide svp ? Par ailleurs, est il facile de changer la hauteur du panier haut même si il est chargé ? Merci d'avance ! Bonne journée

Notice

Bonjour à tous. Je cherche la notice de cet appareil merci A +

notice d'utilisation du lave-vaisselle BEKO DDFN38420S

Bonjour, Je n'ai pas reçu la notice d'utilisation lors de la livraison du lave-vaisselle, merci de m'aider

La matière de la cuve

Bonjour, quelle est la matière de la cuve ? C'est en inox ou en plastique ? Merci

reglage durete de l'eau

bonjour, comment régler la dureté de l'eau. Les menus qui s'affichent ne correspondent pas à la notice et sont incomprehensibles merci

avis des ultilisateurs

bonjuour Est-ce que quelqu'un a deja s'en servi de cette lave vaisselle ? j'aimerais avoir des avis sur ce produit Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit