Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

109 questions sur la communauté DDFN38420 - Lave vaisselle - BEKO

quelle la hauteur du lave vaisselle sans le top?

Bonjour, je voudrais la hauteur du lave vaisselle sans le top, merci d'avance

Répondre

panier inferieur

bonjour les tiges du panier inferieur sont elles rabattables ? merci

Hauteur du lave vaisselle

Bonjour, quelqu'un peut il me préciser la hauteur du lave vaisselle sans le top et sans les pieds car je n'ai que 81.5 cm? Merci.

Ecran LCD

Bonjour, est-ce que l'écran LCD Sensitif est fiable même après une durée de 2 ans svp ? Merci

Profondeur au sol

Bonjour j'aimerais connaître la profondeur au sol de ce lave vaisselle, j'ai des tuyaux d'évacuation à 5cm du sol du coup le lave vaisselle risque de sortir son nez par rapport à mon levier. Cordialement

Répondre

Paniers difficiles à tirer et renter

Bonjour, je trouve les paniers (sauf celui du bas) difficiles à sortir complètement et difficiles à rentrer. Est-ce le cas pour vous également ? Ais-je loupé quelque chose ? merci

regler la durete de l eau sur le beko lv162F

bonjour je ne comprend les manipulations a faire pour regler la durete de l eau sur le lv162F. la notice n est pas tres explicative. pouvez vous m aider cordialement merci

Bip de fin

Bonjour y a t il des bip en fin de programme comme sur certain lv silencieux mais qui bipe fort en fin de programme Merci

Dureté de l'eau

Bonjour, avez-vous réussi à régler la dureté de l'eau sur l'écran ? Moi je n'y arrive pas. Merci !

Longueur tuyau évacuation

Bonjour connaissez vous la longueur du tuyau devacuation? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit