Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Dureté de l'eau

Bonjour, avez-vous réussi à régler la dureté de l'eau sur l'écran ? Moi je n'y arrive pas. Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Dureté de l'eau

  • Bonjour, cela se fait à l'intérieur mais sur l'écran ce n'est pas facile à faire - j'ai appelé Beko qui m'ont envoyé par mail une autre fiche technique plus explicite. Il faut appuyer en même temps sur le départ différé et sur la barre qui sépare P+-P- et laisser défiler, à un moment va apparaître des symboles de la fiche technique et donc à régler - il faut trouver le bon déroulement car souvent c'est le départ différé qui s'affiche - alors j'éteignais la machine et je recommençais, jusqu'au moment effectivement où des symboles s'affichent comme sur la fiche - maintenant j'espère que c'est bien réglé !! de ce coté programmation, Beko est très compliqué, c'est dommage - cordialement et bon courage, ne découragez pas, ça fonctionne.
  • Merci beaucoup. Ça m'a aidé à trouver. Sur mon appareil c'est la touche P+ et départ différé en même temps (comme pour le reglage du son). Cordialement
  • Bonjour, pour régler la dureté de l'eau vous devez le faire à l'intérieur sur la paroi de gauche bouton gris et point rouge .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit