Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Ecran LCD

Bonjour, est-ce que l'écran LCD Sensitif est fiable même après une durée de 2 ans svp ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Ecran LCD

  • Bonjour Pour l'instant aucun soucis, utilisation tous les jours. Super produit et super silencieux contrairement à des marques plus connu.
  • Bonjour, Je n'ai l'appareil que depuis un mois je ne peux donc pas vous répondre ..
  • Pas de problème pour moi non plus
  • Pas de pb pour le moment mais cela ne fait pas deux ans que je le possède .
  • Bonjour, je l'ai depuis 2 ans environs et je n'ai aucun soucis avec l'écran et il fonctionne tous les jours voir, deux fois par jour.
  • Bonjour, A ce jour je n'ai aucun problèmes avec les appareils de la marque BEKO. Actuellement j'ai fait l'acquisition de deux appareils de ce type qui me donne entière satisfaction. Par le passé, à titre professionnel , j'ai fait installer du matériel de la marque BEKO en tant qu'architecte dans plusieurs réalisations sans aucun problème. Cordialement. Jacques M.
  • Non il est normal
  • Bonjour Pour l’instant pas de problèmes notables ,mais attention à ne pas presser les touches.
  • aucun problème, si ce n'est la sensibilité de la touche marche/arrêt qui allume la machine des fois quand on le touche avec son pantalon
  • Bonjour, l appareil fonctionne toujours tres bien apres un an et demi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit