Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Bip de fin

Bonjour y a t il des bip en fin de programme comme sur certain lv silencieux mais qui bipe fort en fin de programme Merci

Consulter les 31 réponses à la question Bip de fin

  • etonnant je ne les ai pas entendus
  • bonjour je confirme bip en fin de cycle, mais le LV tourne que la nuit donc pas genant
  • Bonjour oui effectivement il y a un bip même 3bips en fin de cycle, mise à part cela, c'est un bon lave-vaisselle avec des programmes courts, je le recommande
  • Oui il bipe en fin de programme
  • Bonjour. Oui bip de fin. Mais peu gênant et bref. Le LV est quand a lui dun silence déconcertant. Seul le résultat de lavage nous prouve qu'il a bien tourné... Cordialement
  • Oui 3bip fort en fin de programme
  • Bonjour, oui il y a un ou plusieurs bip en fin de programme, je n'y ai pas beaucoup prêter attention, le signal n'est pas fort. Bien souvent, je ne l'ai pas entendu.
  • Oui le lave vaisselle , silencieux par ailleurs, bipe à la fin du programme.
  • Bonsoir oui je vous confirme trois bips assez forts en fin de cycle Cdt
  • Il y a des bips pas trop fort en fin de programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit