Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Bip de fin

Bonjour y a t il des bip en fin de programme comme sur certain lv silencieux mais qui bipe fort en fin de programme Merci

Consulter les 31 réponses à la question Bip de fin

  • oui il y a un bip en fin de programme mais bon ,moi je le fais tourner la nuit et ça ne m'a jamais réveillée!!
  • oui , il y a 3 bips de fin espacés de quelques secondes, que je trouve trop forts ... dans la notice du LV on explique comment régler le volume de ces bips (jusqu'à zéro) mais je n'ai jamais réussi à faire cette manip malheureusement , si quelqu'un y réussit , je veux bien le tuyau !!!
  • Bonjour. Effectivement il y a 3 bips forts.
  • Oui 3 bip assez forts
  • oui à la fin de ton programme ton lave vaisselle émet 3 bips
  • En effet, les 3 bips de fin de programme sont tjs là, forts. Je ne sais pas comment les rendre silencieux. Cordialement
  • Bonsoir, C'est un très bon produit. Il n'y a pas de bip à la fin du programme. cORDIALEMENT
  • Oui 3 bip en fin de programme.
  • 3 bips effectivement en fin de programme. Si vous avez un studio, ça sera dérangeant effectivement si vous vouliez le faire tourner en pleine nuit
  • Merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit