Quels est la couleur réelle du lave vaisselle
Bonjour, pouvez-vous me dire la couleur réelle du lave vaisselle? il me semble gris fonce en haut et en bas et noir au milieu merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez-vous me dire la couleur réelle du lave vaisselle? il me semble gris fonce en haut et en bas et noir au milieu merci
Bonjour, le top du lave vaisselle est t'il démontable afin de diminuer la hauteur ? Merci
Bonsoir Encore une question. Comment vous avez fait fonctionner l'éclairage interieur de votre lave vaisselle??? Merci!!
Bonjour Je voudrais savoir si dans ce modèle, le panier a couvert coulisse le long des rangements d'assiettes ou bien a un emplacement fixe. Ce modèle a bien un tiroir a couvert en plus? Merci!
Bonjour, Quelqu'un saurait me dire quel est le type de rangement pour les couverts ? Y a t'il un tiroir sur la partie supérieure du lave-vaisselle ou seulement un panier ? Merci d'avance pour vos retours.
Bonjour, Ce lave-vaisselle est-il intégrable ? C'est à dire puis mettre la façade de mon meuble cuisine dessus ? Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour j'ai cru comprendre que malgré la possibilité de le mettre en demi charge, affichée par le descriptif, ce n'était pas le cas. auriez vous l'obligeance de me confirmer cette information? Merci
Bonjour, Après un lavage-séchage normal ou différé, le lave-vaisselle s'arrête-t-il complètement ou reste-t-il en veille? merci
Bonjour, est ce que ce lave vaisselle est equipe du système aquasafe+ sur le tuyau darrive d'eau? Merci
Bonjour, Quelles sont les longueurs des tuyaux de vidange et d'arrivée d'eau car mon installation est assez loin ??? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil