Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

109 questions sur la communauté DDFN38420 - Lave vaisselle - BEKO

Quels est la couleur réelle du lave vaisselle

Bonjour, pouvez-vous me dire la couleur réelle du lave vaisselle? il me semble gris fonce en haut et en bas et noir au milieu merci

Lave vaisselle Beko top démontable

Bonjour, le top du lave vaisselle est t'il démontable afin de diminuer la hauteur ? Merci

Éclairage intérieur

Bonsoir Encore une question. Comment vous avez fait fonctionner l'éclairage interieur de votre lave vaisselle??? Merci!!

tiroir

Bonjour Je voudrais savoir si dans ce modèle, le panier a couvert coulisse le long des rangements d'assiettes ou bien a un emplacement fixe. Ce modèle a bien un tiroir a couvert en plus? Merci!

Couverts

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire quel est le type de rangement pour les couverts ? Y a t'il un tiroir sur la partie supérieure du lave-vaisselle ou seulement un panier ? Merci d'avance pour vos retours.

Intégrable ?

Bonjour, Ce lave-vaisselle est-il intégrable ? C'est à dire puis mettre la façade de mon meuble cuisine dessus ? Je vous remercie par avance pour votre réponse.

caractéristiques

Bonjour j'ai cru comprendre que malgré la possibilité de le mettre en demi charge, affichée par le descriptif, ce n'était pas le cas. auriez vous l'obligeance de me confirmer cette information? Merci

Arrêt auto

Bonjour, Après un lavage-séchage normal ou différé, le lave-vaisselle s'arrête-t-il complètement ou reste-t-il en veille? merci

Système aquasafe+

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle est equipe du système aquasafe+ sur le tuyau darrive d'eau? Merci

Quelles sont les dimensions des tuyaux vidange et arrivée d'eau?

Bonjour, Quelles sont les longueurs des tuyaux de vidange et d'arrivée d'eau car mon installation est assez loin ??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit