Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Couleur réelle du lave vaisselle

Bonjour, pouvez-vous me dire la couleur réelle du lave vaisselle? me semble gris foncé en haut et bas et noir sur le milieux et est-il en inox? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Couleur réelle du lave vaisselle

  • mon lave vaisselle est gris claire partout haut et bas et sur la millieux en inox
  • Gris foncé (anthracite) et gris plus clair pour le bandeau de commande et le socle. Pas inox, mat.
  • Bonjour, aucun des éléments de la façade n'est en inox. C'est un revêtement synthétique (téflon peut-être !) de couleur grise, finition mate (plus facile à entretenir que l'inox...) les bandeaux haut, bas et médian semblent de la même teinte.
  • Il est gris mat foncé sur le panneau en métal au milieu et la partie supérieure est ton plus clair. C'est du plastique dur pas d'inox très bon produit le seul bémol c'est qu'il sonne en fin de cycle deux fois vu que je le fait tourner la nuit et que mon mari a le sommeil léger tendance à le réveiller j'ai décalé l'heure de départ pour que le cycle se termine à 6:00 du matin
  • il est gris anthracite sur les 3/4 et la bande du haut est légèrement plus clair
  • Bonjour, pas d'inox sur ce modèle.
  • Il est peint en gris mat , pas d inox du tout
  • Elle est grise foncée partout. Il n'y a pas de noir.
  • Bonjour Le mien est gris clair sur toute sa surface
  • Bjr, effectivement la façade est noire avec une bande gris foncé en haut et en bas. . Ce n'est pas de l inox mais du plastic dur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit