Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

- 
3236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Éclairage intérieur

Bonsoir Encore une question. Comment vous avez fait fonctionner l'éclairage interieur de votre lave vaisselle??? Merci!!

Consulter les 8 réponses à la question Éclairage intérieur

• Pas d'éclairage sur le mien alors que celui en boutique en avait un. Je vais donc voir le vendeur
  • je ne savais pas qu'il y avait un allumage.....
  • Pourtant il s'allumait en boutique. Mais pas chez moi malgré la manip. ....?? je vois avec le vendeur ....
  • Je ne savais pas qu'il y avait un éclairage interieur !!
  • Éclairage intérieur (Varie selon le modèle) Certains modèles possèdent un éclairage intérieur pour illuminer l'intérieur lorsque la porte est ouverte. Changement des paramètres de l'éclairage intérieur 1. Après avoir mis la machine en marche, appuyez de manière simultanée sur les touches Temporisation et P+. Continuez à appuyer sur ces touches jusqu'à ce que le compte à rebours 3, 2, 1 affiche terminé. 2. Appuyez sur la touche P+ pour l'activation de la position L:. L'éclairage intérieur est désactivé sur la position « L:0 » et activé sur la position « L:1 ». Déterminez l'option souhaitée grâce à la touche Temporisation. 3. Éteignez la machine en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt pour enregistrer les modifications.i
  • Bonsoir le mien n'est pas équipé
  • Bonsoir Pas d'éclairage intérieur ou alors, vous me l'apprenez. Cordialement
  • Bonsoir pas d'éclairage dans le lave vaisselle Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit