Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

109 questions sur la communauté DDFN38420 - Lave vaisselle - BEKO

sécurité enfants

Bonjour, y a-t-il une sécurité pour bloquer les touches du lave-vaisselle que ce soit à l'arrêt ou pendant un programme afin que les petites mains ne dérèglent pas tout en passant à côté? Merci

demi charge

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment fonctionne la demi charge de ce lave vaisselle. Pourriez vous, svp, me renseigner à ce sujet? merci

Nettoyer porte - tracesde colle d'étiquettes.

Bonjour Comment peut-on nettoyer les traces colle des étiquettes autocollantes apposées par BEKO sur la porte. Un éponge douce avec du savon ne peut rien et je ne voudrais pas marquer le revêtement. merci d'avance

Répondre

profondeur

Bonjour , puis je avoir la profondeur du bas du lave-vaisselle comme j'ai un tuyau qui passe derrière merci

Régénération sel

Bonjour je voudrais régler l'interrupteur de réglage de régénération qui est à l'intérieur sur la paroi gauche. Comment avez vous fait, rien ne semble pouvoir être bougé, il est positionné sur 5 et je souhaite le mettre sur 1. Autre question, comment ... voir la suite

réglage hauteur

Bonjour, est-il possible de régler la hauteur de ce lave-vaisselle ? Si oui, quelle est la hauteur max ? Merci d'avance.

facade

Bonjour, avec toi netoyer vous la façade de votre lave vaiselle car il me reste des traces quoique je face. merci

Répondre

Notice d'utilsation

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du lave vaisselle DDFN38420A Cordialement

Ce lave vaisselle est il encastrable ?

Bonjour je viens de commander ce lave vaisselle. et j ai oublié de regarder...est il encastrable sous un plan de travail ? merci de votre réponse..... Modestine !

largeur

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la largeur exacte de ce produit, je ne dispose que de 59, 7 cm. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit