Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Ce lave vaisselle est il encastrable ?

Bonjour je viens de commander ce lave vaisselle. et j ai oublié de regarder...est il encastrable sous un plan de travail ? merci de votre réponse..... Modestine !

Consulter les 32 réponses à la question Ce lave vaisselle est il encastrable ?

  • Bonjour Oui je l'ai mis sous un plan de travail mais en enlevant le cerclage du haut. Voilà bonne réception
  • Bonjour, oui je vous confirme que celui ci est bien encastrable sous un plan de travail après le retrait du couvercle supérieur. Cordialement
  • Une fois retiré le panneau de protection du dessus, la hauteur est de 82 mm en descendant au maxi les pieds à vis réglables.
  • bonjour, oui bien sur , j'ai moi même encastrer, il faut juste enlever le plateau du dessus.
  • Bonjour, j'avais acheté ce lave-vaisselle pour une cuisine traditionnelle. J'ai déménagé et dans la cuisine aménagée, j'ai pu encastrer ce lave-vaisselle sans problème sous un plan de travail.
  • oui sans probleme
  • bonjour, oui sans problème
  • Pardon pour la hauteur !!!!!
  • Oui en enlevant le plateau. En effet c'est au millimètre pour jamais hauteur.
  • Pas de souci, nous l'avons glissé sous le plan de travail pré-existant sans difficultés. Par contre nous avions vérifier les dimensions au moment de la commande et cela correspondait à la place disponible .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit