Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Ce lave vaisselle est il encastrable ?

Bonjour je viens de commander ce lave vaisselle. et j ai oublié de regarder...est il encastrable sous un plan de travail ? merci de votre réponse..... Modestine !

Consulter les 32 réponses à la question Ce lave vaisselle est il encastrable ?

  • Oui, le mien est encastré. Du moment que la hauteur du plan de travail es standard, il n'y a pas de problème
  • Oui il y a un top qui s'enlève et qui amène la hauteur totale à 82cm. Le livreur s'est occupé d'enlever le dessus mais c'est très facilement faisable.
  • Il faudrait simplement vérifier la largeur x profondeur x hauteur de votre emplacement prévu à cet effet, et faire en fonction. II peut aussi servir de plan de travail avec une planche en bois... :)
  • Bonjour Oui il est encastrable et le top se retire aussi.
  • OUI SANS pb RETIRER LA HAUT(2VISES)
  • Il se glisse sous un plan de travail mais n'est pas encastrable dans un meuble. Son plateau peut s'enlever.
  • On a mis le notre sous un plan de travail, en enlevant le cache en haut pour qu'il puisse rentrer. Donc pas de souci à mon avis.
  • Bonjour, Il est en effet encastrable....mais attention aux dimensions de votre espace prévu à cet effet. Nous avons dû retirer le cache supérieur pour le faire rentrer pile- poil ! Nicolas
  • Bonjour, oui ce lave vaisselle est encastrable. Bonne journée
  • Oui moi je l'ai acheté pour ma cuisine déjà existante. S'encastre bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit