Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Ce lave vaisselle est il encastrable ?

Bonjour je viens de commander ce lave vaisselle. et j ai oublié de regarder...est il encastrable sous un plan de travail ? merci de votre réponse..... Modestine !

Consulter les 32 réponses à la question Ce lave vaisselle est il encastrable ?

  • Ce n'est pas un encastrable à proprement parler, la façade ne peut pas être changée mais le top est démontable et il peut être installé sous un plan de travail (attention à la hauteur sous plan, 85 cm minimum). Chez nous il est logé sous le plan de travail et nous en sommes très satisfaits.
  • le mien est également sous un plan de w de 91 cm. il loge juste. par contre il n'y a pas de lumière dans le lave vaisselle.
  • Oui sans soucis
  • Oui il est encastrable sous un plan de travail
  • oui tout à fait
  • Bonjour, Oui le mien est sous mon plan de travail
  • A mon sens ils le sont tous... il suffit juste de retirer la partie superieure. Cordialement
  • Le mien est encastré sous un plan de travail, la porte n'est pas habillé, nul besoin d' enlever le plateau.
  • Il est bien encastrable sous un plan de travail, mais pas dans un meuble pour lavé vaisselle !
  • Bonjour Oui vous pouvez le mettre sous un plan de travail Ç est d ailleurs ce que j ai fait Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit