Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Quelles sont les dimensions des tuyaux vidange et arrivée d'eau?

Bonjour, Quelles sont les longueurs des tuyaux de vidange et d'arrivée d'eau car mon installation est assez loin ??? merci

Consulter les 7 réponses à la question Quelles sont les dimensions des tuyaux vidange et arrivée d'eau?

  • Je ne sais plus car j'ai rendu le lv beko ! Le programmateur n'en faisait qu'à sa tête !!!!
  • Bonjour, Je n'ai pas mesuré précisément mais il doivent faire environ 1m, 1,50m. Si nécessaire, on trouve sans problème des rallonges pour arrivée et évacuation d'eau. Peut-être même chez eux :-)
  • Bonjour Je pense que les tuyaux sont à peu prés de 1 m ,1m 50....
  • bonjour les tuyaux font dans les 1M a peu pres
  • Bonjour, Je ne connais pas les longueurs, le raccordemnt a été effectué par le marchand, mais je pense qu 1,5 mètres est le maximum
  • Bonjour mouc Je n ai pas mesuré les tuyaux mais pour info, mon arrivée d'eau se trouve à 1mètre du bord gauche de l'appareil, et la vidange, 80 cm. En espérant vous avoir aidé un peu Bonne journée
  • Ils sont fournis avec le lave vaisselle et prévoir emplacement avec buse de sécurité. 1m .1m20

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit