Longueur tuyau évacuation
Bonjour connaissez vous la longueur du tuyau devacuation? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour connaissez vous la longueur du tuyau devacuation? Merci
Bonjour, je voudrai savoir...j'ai constaté qu'à chaque tournée, la trappe où on met le produit pour laver se retrouve ouverte. est ce normal ou est ce un défaut de fermeture de la trappe ? Aussi, je trouve que la vaisselle ne seche pas bien, quel programm... voir la suite
Bonjour, est-ce que les rangements à assiettes dans le panier du bas sont rabattable si besoin de mettre des faitouts ? Merci de vos réponses
Bonjour, Je lis que le top peut se retirer ; collent avez vous fait s'il vous plaît ? Je suis très intéressée ! =) Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, A quoi correspond le code E02 svp ? Merci
Bonjour. Pouvez-vous me dire si le séchage est vraiment satisfaisant ? Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un programme demi-charge. Merci !
Bonjour Avez vous constaté s'il y avait un film plastique sur l'écran LCD. J'ai le modèle Beko précédent et constaté un petit décollement sur un coin de ce qui semble être une protection plastique, l'écran devenant légèrement moins lumineux. Merci
Bonjour , j'aimerais savoir si la poignée de la porte est solide ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, combien y a-t-il de programmes ? et quelle est leur durée ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil