Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

109 questions sur la communauté DDFN38420 - Lave vaisselle - BEKO

Problème trappe + Pb séchage

Bonjour, je voudrai savoir...j'ai constaté qu'à chaque tournée, la trappe où on met le produit pour laver se retrouve ouverte. est ce normal ou est ce un défaut de fermeture de la trappe ? Aussi, je trouve que la vaisselle ne seche pas bien, quel programm... voir la suite

Rangement rabattable

Bonjour, est-ce que les rangements à assiettes dans le panier du bas sont rabattable si besoin de mettre des faitouts ? Merci de vos réponses

Lave vaisselle Beko DDFN38420S top démontable

Bonjour, Je lis que le top peut se retirer ; collent avez vous fait s'il vous plaît ? Je suis très intéressée ! =) Merci !

Démarrage lave vaisselle

Bonjour, A quoi correspond le code E02 svp ? Merci

séchage

Bonjour. Pouvez-vous me dire si le séchage est vraiment satisfaisant ? Merci d'avance.

Demi-charge

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un programme demi-charge. Merci !

Ecran LCD

Bonjour Avez vous constaté s'il y avait un film plastique sur l'écran LCD. J'ai le modèle Beko précédent et constaté un petit décollement sur un coin de ce qui semble être une protection plastique, l'écran devenant légèrement moins lumineux. Merci

Poignée de la porte

Bonjour , j'aimerais savoir si la poignée de la porte est solide ? Merci d'avance pour vos réponses

programmes ?

Bonjour, combien y a-t-il de programmes ? et quelle est leur durée ? merci

Répondre

Couleur réelle du lave vaisselle

Bonjour, pouvez-vous me dire la couleur réelle du lave vaisselle? me semble gris foncé en haut et bas et noir sur le milieux et est-il en inox? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit