Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDFN38420

DDFN38420

 - 
3237 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (silencieux) Classe A++ Départ différé 0 à 24 heures /Affichage du temps restant Moteur à induction

Rejoindre

Rangement rabattable

Bonjour, est-ce que les rangements à assiettes dans le panier du bas sont rabattable si besoin de mettre des faitouts ? Merci de vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Rangement rabattable

  • Bonjour , oui ils sont rabattables et laissent un grand espace pour les grandes casseroles et les paniers aussi se retirent , il est parfait comme lave vaisselle
  • Bonjour, la partie arrière est en effet rabattable. Je fais laver mes grosses casseroles et même 'tiroirs' de mon frigo. J'espère avoit aider.
  • oui une partie rabattable. Avec panier supérieur remonté, cela laisse beaucoup de place pour mettre une cocotte minute par exemple
  • Oui sans problème !!
  • oui c'est rabattable , bonne machine assez silencieuse
  • Oui, les rangements à assiettes se rabattent pour les grands faitouts.
  • Oui c'est rabattable
  • Pas de voyant... et rabattables... fautes de frappe
  • Bonjour, je ne pense pas qu'ils soient rabattablrd mais je mets facilement des casseroles et des poêles à laver entre les piques. Je suis ravie de mon lave vaisselle. Facile à programmer -silencieux et s'arrête tout seul une fois la machine finie. Pas de vouant qui resté allumé pour rien.
  • Oui, ils sont en partie rabattable. 2 seulement se rabattent pour laisser un espace de 30 cm par 30 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit